Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent M.

Membre depuis le 24/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de badge, perte capot ?

    Bonjour, comme beaucoup de monde ici, j'ai perdu 1 capot de badge, et mon 2e badge tient tout aussi mal. Comment faire pour obtenir des capots vissés ? merci Cordialement
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page