Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de badge, perte capot ?

Bonjour, comme beaucoup de monde ici, j'ai perdu 1 capot de badge, et mon 2e badge tient tout aussi mal.
Comment faire pour obtenir des capots vissés ?

merci
Cordialement

Vincent M.
Vincent M.

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    Réponses

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Je me permet de reposer la question ?
    Merci d'avance

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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