Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de badge, perte capot ?

Bonjour, comme beaucoup de monde ici, j'ai perdu 1 capot de badge, et mon 2e badge tient tout aussi mal.
Comment faire pour obtenir des capots vissés ?

merci
Cordialement

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je me permet de reposer la question ?
    Merci d'avance

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page