Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera outdoor se déconnecte très régulièrement (tous les 2 jours en ce moment) et se reconnecte toute seule au bout d’une journée, et ce même quand la...
Bonjour Frédéric, votre problème est il résolu ? car j'ai le problème similaire ma caméra est activée au bout de 2 jours de surveillance elle se déconnecte. Il faut que je...
Bonjour,
Depuis 3/4 jours je n’arrive plus à activer l’alarme ou la couper via l’application. J’utilise le badge pour activer j’ai le retour sur mon téléphone. Quelqu’un peut...
Merci Guillaume, j’ai redémarré ma box internet cela re fonctionne.
Ça serait bien que Somfy envoie des informations et des procédures à effectuer en cas de problème.