Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fermer le volet caméra Indoor via HomeKit ?

Bonjour, On peut activer la caméra mais pas refermé le volet après visionnage.

Yann W.
Yann W.

Yann W.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Avez-vous demandé à SIRI d'activer le mode vie privée de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Yann W.
    Yann W.

    Yann W.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Oui j’ai demandé à Siri d’activer le mode vie privée ou ferme le volet de la caméra. Siri ne comprend pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    En effet, après m'être renseigné il n'est pas possible de fermer le volet de la caméra via Homekit. La technologie Homekit nous oblige à utiliser des fonctionnalité défini par Apple et pour une caméra il n'y a pas de fonctionnalité pour piloter un volet motorisé qui est propre aux caméras Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page