Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme home Somfy reste bloquée en mode alarme activée depuis hier. J'ai été obligée de retirer les piles de la sirène et des détecteurs. J'ai essayé de...
Bonjour JACKY M.
Merci pour ces précieux conseils.
Il me semble d'ailleurs que j'avais oublié l'info sur le distinguo à effectuer concernant le signal entre le smartphone et...
Bonjour,
Mon alarme home Somfy reste bloquée en mode alarme activée depuis hier. J'ai été obligée de retirer les piles de la sirène et des détecteurs. J'ai essayé de...
Merci JACKYM pour l'info qui m'a permis de réactiver l'alarme de ma résidence principale.
ma femme est arrivée ce matin après un séjour dans notre résidence secondaire et a...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
Bonjour,
pour info 2 retours d'expérience à tout hasard
J avais eu problème de ce genre.il m'avait été conseillé de mettre une pile de marque: energizer/varta/duracell et cela...
Bonjour,
En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
Bonjour Alexis
tout à fait d'accord: c est ce j ai déploré au cours de mes différents posts sans que cela ai évolué.
ainsi avant hier j ai changé la pile de mon badge qui...
Bonjour,
Mon voisin aimerait désactiver mon alarme pour arroser mes plantes mais depuis aujourd'hui impossible car une annonce affiche sur l'application "problème de...
Merci JACKY pour cette précision importante qui explique mon constat mais qui peut aider à comprendre certains comportements du système.
Bien cordialement
Bonjour,
En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
Bonjour Carole
Je comprend votre insatisfaction et ce constat n est malheureusement pas propre à Somfy.Mais je pense qu il faut relativiser ( bien que je n ai aucun intérêt...
Bonjour,
En voulant changer les piles d'un badge rattaché à une alarme, j'ai constaté que je n'ai plus accès, dans l'application, et dans la rubrique "mes équipements" à l'état...
Bonjour,
Je participais a un autre fil et je viens de découvrir le votre sur le badge dont j ai également constaté l absence de suivi de l état des piles.
Déjà , je trouve...
Bonjour,
Mon voisin aimerait désactiver mon alarme pour arroser mes plantes mais depuis aujourd'hui impossible car une annonce affiche sur l'application "problème de...
Bonjour,
Ca m est arrivé d être confronté a ce message" problème de communication avec les équipements" lorsque l' on veux déconnecter l 'alarme sur le smartphone pas de...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
Bonjour Pascal.l
Je n ai jamais été confronté à un problème de réinstallation.toutefois j ai déjà eu des difficultés pour réactiver un intellitag que je n arrivais pas à faire...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de...
Bonjour à tous,
Il y a un mois j avais posté un pb de liaison link/intellitag dans ma résidence principale que j avais résolu par une réinstallation et un changement de pile...