Cette question a été résolue
Bonjour,
Pour la première fois depuis mon installation " neuville"qui a quelques années,.l intellitag " jardin" positionné sur une fenêtre en pvc s est déclenché intempestivement par 3 fois pour ,pour le motif " ouverture detectee" les:
-31 mai a 1h03
Merci,
Bonjour Bertrand
Deux cas de figure possible.
Le détecteur d'ouverture (boussole magnétique) est perturbé par un champs magnétique ou quelque chose de métallique qui a été ajouté a proximité
Ou il est défectueux.
Pour le savoir, soit vous l'inversez avec un autre intellitag, personnellement comme je n'aime pas jouer avec les fixations, je le démonte et je l'installe sur une autre fenêtre même si c'est en doublon avec un existant pour voir si c'est un problème d'environnement ou une défaillance.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour JACKY M
Merci pour votre réactivité a .on problème
Je partage votre analyse. En effet j ai été amené à garer mon véhicule dans ma cour juste sous la fenêtre concernée. Ceci pourrait donc expliquer cela.
Je vais donc voir comment l intellitag réagit suite au déplacement de mon vehicule.
Si le declenchement de l alarme perdure j intervertirai les intellitags pour test.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé
Cordialement
Bonsoir JACKY M
A l issue de ce délai de 15 jours passés, et après avoir éloigné mon véhicule de la fenêtre, l intellitag ne s est plus déclenché.
Donc vous aviez raison, c était bien la proximité de la masse métallique de mon véhicule qui était en cause.
je tiens à vous vous remercier pour votre diagnostic
bien cordialement
Bertrand
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bertrand a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
Bertrand a répondu
JACKY a répondu
Bertrand a posé une nouvelle question