Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour la première fois depuis mon installation " neuville"qui a quelques années,.l intellitag " jardin" positionné sur une fenêtre en pvc s est déclenché...
Bonjour Bertrand
Deux cas de figure possible.
Le détecteur d'ouverture (boussole magnétique) est perturbé par un champs magnétique ou quelque chose de métallique qui a été...
Bonjour,
je viens vous faire part de mon experience concernant le changement de reseau wifi.
Suite à un message de décrochage WI-FI du link, j ai tenté, a plusieurs...
Bonjour Guillaume,
apres avoir consulté le lien auquel vous faites référence, j avoue étre un peu perdu.
je pensais que la réinitialisation du link était comme une...
Bonjour
j ai installé un systeme alarme somfy sur deux sites differents (residence principale et secondaire)
les 2 sites ont été parametrés de facon identique.
ma question...
Bonjour Guy,Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?Le fonctionnement de l'activation...