Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier V.

Membre depuis le 27/06/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces Tahoma et somfy protect impossible

    Bonjour, Depuis ce matin’ je n’ai plus accès à ma Tahoma by somfy et a somfy protect Merci, Bonne journée
    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Plus de connexion possible pour moi également. De l'information sur la page de connexion ca serait le minimum. On oublie trop souvent "le client" !
  • TaHoma clignote rouge

    Bonjour, ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity. Pouvez vous m aider? Merci...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonsoir. Même symptôme....toujiurs rouge malgré reset et un accès à l'internet opérationnel. Mon code pin 1225-9604-7379 D'avance merci. Cordialement
  • Tahoma - Store IO

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma Box en prévision de l'automatisation de futur volet roulant. Ayant une porte de garage RTS et un store+Led+eolis en IO j'ai appairé tout ca sur...
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Cette manip, je l'ai fait des dizaines de fois !!! ça ne fonctionne pas plus aujourd'hui qu'il y a 10 jours.
  • Tahoma - Store IO

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma Box en prévision de l'automatisation de futur volet roulant. Ayant une porte de garage RTS et un store+Led+eolis en IO j'ai appairé tout ca sur...
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai essayé de découvrir les équipements en mode sans télécommande, mais rien n'y fait !! Voici mon PIN : 1225-9604-7379 D'avance merci. Olivier
Haut de page