Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity.
Pouvez vous m aider?
Merci...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box en prévision de l'automatisation de futur volet roulant.
Ayant une porte de garage RTS et un store+Led+eolis en IO j'ai appairé tout ca sur...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box en prévision de l'automatisation de futur volet roulant.
Ayant une porte de garage RTS et un store+Led+eolis en IO j'ai appairé tout ca sur...
Bonjour,
Oui j'ai essayé de découvrir les équipements en mode sans télécommande, mais rien n'y fait !!
Voici mon PIN : 1225-9604-7379
D'avance merci.
Olivier