Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma - Store IO

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box en prévision de l'automatisation de futur volet roulant.
Ayant une porte de garage RTS et un store+Led+eolis en IO j'ai appairé tout ca sur ma box toute neuve. Tout fonctionnait bien.
Et là c'est le drame....j'ai décidé d'appairer mes radiateurs SAUTER via leur bridge.
Le tout ne fonctionnant pas bien. Radiateurs en double, radiateurs manquants, fonctionnalités moins complètes... j'ai supprimé tout l'IO Sauter.
Mais ensuite je me suis aussi rendu compte que ma box ne pilotait plus mon Store IO.
J'ai tout supprimé de l'IO Store/Led/Eolis. Et depuis, impossible de les appairer !!
A l'aide..
Peut on remettre le boitier en mode usine ?

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
91190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Pour le moment aucun
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Gif-sur-Yvette
Site internet:
Activité professionnelle:
Sécurité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour olivier,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma?
    avez vous essayer de faire une recherche d'equipement sans télécommande?
    Bonne journée.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Pour le moment aucun
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gif-sur-Yvette
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sécurité

    Bonjour,

    Oui j'ai essayé de découvrir les équipements en mode sans télécommande, mais rien n'y fait !!
    Voici mon PIN : 1225-9604-7379

    D'avance merci.

    Olivier

    Bonjour olivier,
    Je vous invite a faire un prog 3 sec sur la télécommande de votre store (il va faire une va et viens) puis a lancer une recherche sans télécommande de nouveau.
    si le produit n'est pas découvert penser a refermer la memoir du store en appuyant 1sec sur prog.
    Bonne journée.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Pour le moment aucun
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gif-sur-Yvette
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sécurité

    Bonjour,

    Cette manip, je l'ai fait des dizaines de fois !!!
    ça ne fonctionne pas plus aujourd'hui qu'il y a 10 jours.

    Bonjour Olivier,

    Quel est le modèle de la télécommande du store ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie de celle-ci fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique