Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Store IO

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box en prévision de l'automatisation de futur volet roulant.
Ayant une porte de garage RTS et un store+Led+eolis en IO j'ai appairé tout ca sur ma box toute neuve. Tout fonctionnait bien.
Et là c'est le drame....j'ai décidé d'appairer mes radiateurs SAUTER via leur bridge.
Le tout ne fonctionnant pas bien. Radiateurs en double, radiateurs manquants, fonctionnalités moins complètes... j'ai supprimé tout l'IO Sauter.
Mais ensuite je me suis aussi rendu compte que ma box ne pilotait plus mon Store IO.
J'ai tout supprimé de l'IO Store/Led/Eolis. Et depuis, impossible de les appairer !!
A l'aide..
Peut on remettre le boitier en mode usine ?

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

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    Réponses

    Olivier V.
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    Bonjour,

    Oui j'ai essayé de découvrir les équipements en mode sans télécommande, mais rien n'y fait !!
    Voici mon PIN : 1225-9604-7379

    D'avance merci.

    Olivier

    Bonjour olivier,
    Je vous invite a faire un prog 3 sec sur la télécommande de votre store (il va faire une va et viens) puis a lancer une recherche sans télécommande de nouveau.
    si le produit n'est pas découvert penser a refermer la memoir du store en appuyant 1sec sur prog.
    Bonne journée.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

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    Bonjour,

    Cette manip, je l'ai fait des dizaines de fois !!!
    ça ne fonctionne pas plus aujourd'hui qu'il y a 10 jours.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Quel est le modèle de la télécommande du store ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie de celle-ci fera l'affaire.

    Bonne journée,

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