Tahoma - Store IO

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box en prévision de l'automatisation de futur volet roulant.
Ayant une porte de garage RTS et un store+Led+eolis en IO j'ai appairé tout ca sur ma box toute neuve. Tout fonctionnait bien.
Et là c'est le drame....j'ai décidé d'appairer mes radiateurs SAUTER via leur bridge.
Le tout ne fonctionnant pas bien. Radiateurs en double, radiateurs manquants, fonctionnalités moins complètes... j'ai supprimé tout l'IO Sauter.
Mais ensuite je me suis aussi rendu compte que ma box ne pilotait plus mon Store IO.
J'ai tout supprimé de l'IO Store/Led/Eolis. Et depuis, impossible de les appairer !!
A l'aide..
Peut on remettre le boitier en mode usine ?

Olivier V.

    Réponses

    Olivier V.

    Bonjour,

    Oui j'ai essayé de découvrir les équipements en mode sans télécommande, mais rien n'y fait !!
    Voici mon PIN : 1225-9604-7379

    D'avance merci.

    Olivier

    Bonjour olivier,
    Je vous invite a faire un prog 3 sec sur la télécommande de votre store (il va faire une va et viens) puis a lancer une recherche sans télécommande de nouveau.
    si le produit n'est pas découvert penser a refermer la memoir du store en appuyant 1sec sur prog.
    Bonne journée.

    Olivier V.

    Bonjour,

    Cette manip, je l'ai fait des dizaines de fois !!!
    ça ne fonctionne pas plus aujourd'hui qu'il y a 10 jours.