Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Store IO

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box en prévision de l'automatisation de futur volet roulant.
Ayant une porte de garage RTS et un store+Led+eolis en IO j'ai appairé tout ca sur ma box toute neuve. Tout fonctionnait bien.
Et là c'est le drame....j'ai décidé d'appairer mes radiateurs SAUTER via leur bridge.
Le tout ne fonctionnant pas bien. Radiateurs en double, radiateurs manquants, fonctionnalités moins complètes... j'ai supprimé tout l'IO Sauter.
Mais ensuite je me suis aussi rendu compte que ma box ne pilotait plus mon Store IO.
J'ai tout supprimé de l'IO Store/Led/Eolis. Et depuis, impossible de les appairer !!
A l'aide..
Peut on remettre le boitier en mode usine ?

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai essayé de découvrir les équipements en mode sans télécommande, mais rien n'y fait !!
    Voici mon PIN : 1225-9604-7379

    D'avance merci.

    Olivier

    Bonjour olivier,
    Je vous invite a faire un prog 3 sec sur la télécommande de votre store (il va faire une va et viens) puis a lancer une recherche sans télécommande de nouveau.
    si le produit n'est pas découvert penser a refermer la memoir du store en appuyant 1sec sur prog.
    Bonne journée.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Cette manip, je l'ai fait des dizaines de fois !!!
    ça ne fonctionne pas plus aujourd'hui qu'il y a 10 jours.

    Haut de page