Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma clignote rouge

Bonjour,
ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity.
Pouvez vous m aider?

Merci

Bertrabd

Bertrand
Bertrand

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    Réponses

    Bonsoir si votre box box clignote rouge c'est qu'elle à perdue la connexion internet.
    Tenter de la débrancher électriquement et de la rebrancher si cela ne fonctionne pas tenter un RST de la box en suivant la procédure de ce post

    http://forum.somfy.fr/questions/1344041-tahoma-impossible-connecter

    Bertrand
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    Bonjour,
    merci pour la réponse Alexandre, j avais déjà vu cette procédure mais ça ne change rien, la box clignote toujours rouge.
    A noter que sur l app somfy j ai un message "attention!le mode SOS a été enclenché" mais si j ai fait cette manip par mégarde, je ne sais pas comment en sortir et si c est lié.

    Merci de votre aide.

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est lié, je n'ai jamais eu ce genre de situation de mon coté. Le mieux est d'attendre la réponse d'un Yellow sur ce post, désolé.

    Bonjour Bertrand,

    Comme l'activation des modes total, partiel 1 et partiel 2, il vous est possible d'activer le mode SOS, si celui-ci a été enclenché, la box va effectivement clignoter en rouge et vous pouvez avoir des déclenchements (selon paramétrage du mode SOS), pour le désactiver, il vous suffit de couper la sécurité (désactiver).

    Bonne journée.

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

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    Bonjour,
    Ma TaHoma est rouge j ai fait le rts mais rien a faire elle redevient rouge pouvez vous m aider ??
    Code pin 1228-8848-3325
    Je vous remercie

    Bonjour Aurélie,

    Je vous confirme que nous avons rencontrez des ralentissements serveurs hier entre 16h20 et 17h00, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

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    Bonjour, suite au ralentissement de somfy j ai perdu tous les réglages d ouverture et fermeture automatique, j ai tout supprimé puis tout re crée mais toujours rien, pouvez-vous me dire quoi faire ? Merci

    Bonjour Aurélie,

    Je viens de faire une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

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    Bonjour, cela fonctionne bien merci

    Hamilton V.
    Hamilton V.

    Hamilton V.

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    Géomètre-Topographe

    Bonjour,

    J'ai le même problème, ma tahoma clignote toujours rouge, même après 5 reset.
    Pin : 1215-5167-3934

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bonjour Hamilton,

    Le nécessaire a été fait. Tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Bonsoir,
    Je rejoins ce fil, ayant le même problème depuis environ 3 semaines. (clignotement rouge, et reset inopérant)
    Si je comprends bien, vous avez accès et possibilité de régler le problème à distance?
    Mon pin 1215-5139-4669
    La box est à jour.
    Merci par avance pour votre aide
    Eric

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cédric J.
    Cédric J.

    Cédric J.

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    Bonjour j ai aussi le même souci de box
    Voici mon code pin 1238-2214-3178
    Merci à vous

    Bonjour Cédric,

    La Tahoma ne communique plus avec nos serveurs depuis le 16.
    Pourriez vous faire le reset de celle-ci et changer le câble Ethernet afin de voir si elle se relance.
    Si ce n'est pas le cas, il semblerait qu'elle soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour,
    J'ai un problème de voyant clignotant sur ma tahoma code pin 1232-3574-8234. Du coup l'alarme home Keeper pro ne sonne plus lors des scénarios de dissuasion avec mes détecteurs.
    Merci d'avance, Julien

    Bonjour Julien,

    Je suppose que tout est rentré dans l'ordre car je ne vois rien coté serveur.

    Bonne journée,

    Julien M.
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    Julien M.

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    Bonsoir Gaëlle,

    Merci tout est OK.

    Cordialement,

    Julien

    Jean-David P.
    Jean-David P.

    Jean-David P.

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    Bonjour,

    Ma TaHoma clignote aussi rouge malgré les resets.

    PIN 200432140566

    Merci de vos bons soins

    Olivier V.
    Olivier V.

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    Sécurité

    Bonsoir.
    Même symptôme....toujiurs rouge malgré reset et un accès à l'internet opérationnel.
    Mon code pin 1225-9604-7379
    D'avance merci.
    Cordialement

    Bonjour Jean David,

    Votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    La partie "sécurité" de votre tahoma était en mode SOS. Je vous l'ai passé en OFF; tout devrait donc être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

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