TaHoma clignote rouge

Bonjour,
ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity.
Pouvez vous m aider?

Merci

Bertrabd

Bertrand

    Réponses

    NICAUD P.

    Oui,
    Je l'ai fait plusieurs fois
    ça à fonctionner deux fois avec passage au rouge et au vert puis retour au clignotement jaune blanc
    et quand j'ai essayé à nouveau la procédure le passage au rouge ne se fait plus. Je viens de le refaire à nouveau sans succes

    Vanessa F.

    Equipe

    Patricia,

    Il semble alors que votre box soit défectueuse.
    Le dernier test serait de la tester sur une autre box internet.

    Bonne journée,

    NICAUD P.

    Bonjour,
    Je reviens vers vous, ma tahoma a très bien remarché un jour, puis depuis une heure envrion, elle passe du blanc au jaune au rouge et a nouveau au blanc....
    en restant de plus en plus longtemps sur la couleur jaune.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vois que votre box est connectée de nouveau.
    Si ce problème persiste, il vous faudra très probablement la remplacer.

    Bonne journée,

    Charline M.

    Bonjour,

    Ma TaHoma clignote aussi rouge depuis plusieurs semaines.

    PIN 1225-5179-5983

    Merci avance de votre aide.
    Cordialement
    Charline

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Charline,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Charline M.

    Non actuellement elle clignote rouge.
    Elle fait sans cesse de se connecter et déconnecter...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Charline,

    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc d'alimentation de votre box?

    Merci,

    Charline M.

    Bonjour,

    Vous voulez que je rachète un nouveau bloc d'alimentation?

    Je ne pense pas avoir le même embout juste pour essayer. Et si ce n'est pas ça?

    A vous lire, Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Charline,

    Non, il vous suffit de le remplacer par un bloc de chargeur de téléphone par exemple.