Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma clignote rouge

Bonjour,
ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity.
Pouvez vous m aider?

Merci

Bertrabd

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NICAUD P.
    NICAUD P.

    NICAUD P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Oui,
    Je l'ai fait plusieurs fois
    ça à fonctionner deux fois avec passage au rouge et au vert puis retour au clignotement jaune blanc
    et quand j'ai essayé à nouveau la procédure le passage au rouge ne se fait plus. Je viens de le refaire à nouveau sans succes

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patricia,

    Il semble alors que votre box soit défectueuse.
    Le dernier test serait de la tester sur une autre box internet.

    Bonne journée,

    NICAUD P.
    NICAUD P.

    NICAUD P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous, ma tahoma a très bien remarché un jour, puis depuis une heure envrion, elle passe du blanc au jaune au rouge et a nouveau au blanc....
    en restant de plus en plus longtemps sur la couleur jaune.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vois que votre box est connectée de nouveau.
    Si ce problème persiste, il vous faudra très probablement la remplacer.

    Bonne journée,

    Charline M.
    Charline M.

    Charline M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma TaHoma clignote aussi rouge depuis plusieurs semaines.

    PIN 1225-5179-5983

    Merci avance de votre aide.
    Cordialement
    Charline

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charline,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Charline M.
    Charline M.

    Charline M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Non actuellement elle clignote rouge.
    Elle fait sans cesse de se connecter et déconnecter...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charline,

    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc d'alimentation de votre box?

    Merci,

    Charline M.
    Charline M.

    Charline M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous voulez que je rachète un nouveau bloc d'alimentation?

    Je ne pense pas avoir le même embout juste pour essayer. Et si ce n'est pas ça?

    A vous lire, Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charline,

    Non, il vous suffit de le remplacer par un bloc de chargeur de téléphone par exemple.

    Merci,

    Haut de page