Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte sim afone suite à une desactivation de l'ancienne. Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle.
-Le problème, je...
Rectification, tout est rentré dans l'ordre. Je viens de recevoir le sms et sur mon compte somfy afone celui ci à été crédité de sms.
Merci pour votre réponse tout de même...
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte sim afone suite à une desactivation de l'ancienne. Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle.
-Le problème, je...
Bonjour,
Je l'ai activé via le site afone somfy, en y rentrant les données demandées et cela à été validé sur le site et j'ai bien reçu le mail mais pas le sms.
Bonne...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter je n'arrive plus a me connecter pour m'abonner malgré ayant bien reçu le lien de mot de passe. Mais ca coince au moment de rentrer son...
Bonjour,
J'ai bien reçu le lien, mais cela me pose toujours le même problème visiblement. Cela est peut-être dû à la carte sim associée à mon compte? Peut-être est elle...
Bonjour
La période d’essai de notre forfait afone est terminé depuis le 8 mai environ, nous n’arrivons plus à nous connecter sur le compte pour pouvoir nous abonner. Un...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter je n'arrive plus a me connecter pour m'abonner malgré ayant bien reçu le lien de mot de passe. Mais ca coince au moment de rentrer son...