Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin période essai afone

Bonjour

La période d’essai de notre forfait afone est terminé depuis le 8 mai environ, nous n’arrivons plus à nous connecter sur le compte pour pouvoir nous abonner. Un message d’erreur se met à chaque fois .., j’ai vu des « yellow » envoyer un nouveau lien d’acces Parfois ?

Merci !

Stephanie N.
Stephanie N.

Stephanie N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous envoyer un lien.

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de vous renvoyer un email pour regénérer votre mot de passe et réussir à vous connecter à votre compte pour souscrire à un abonnement, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée,

    steven B.
    steven B.

    steven B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permet de vous contacter je n'arrive plus a me connecter pour m'abonner malgré ayant bien reçu le lien de mot de passe. Mais ca coince au moment de rentrer son nouveau mot de passe où cela me met une erreur est survenue.
    Que faire?
    Merci d'avance.

    Haut de page