Fin période essai afone

Bonjour

La période d’essai de notre forfait afone est terminé depuis le 8 mai environ, nous n’arrivons plus à nous connecter sur le compte pour pouvoir nous abonner. Un message d’erreur se met à chaque fois .., j’ai vu des « yellow » envoyer un nouveau lien d’acces Parfois ?

Merci !

Stephanie N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow va vous envoyer un lien.

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de vous renvoyer un email pour regénérer votre mot de passe et réussir à vous connecter à votre compte pour souscrire à un abonnement, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée,

    steven B.

    Bonjour,
    Je me permet de vous contacter je n'arrive plus a me connecter pour m'abonner malgré ayant bien reçu le lien de mot de passe. Mais ca coince au moment de rentrer son nouveau mot de passe où cela me met une erreur est survenue.
    Que faire?
    Merci d'avance.