Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

problème compte afone

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte sim afone suite à une desactivation de l'ancienne. Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle.

-Le problème, je n'ai reçu aucun SMS de celle ci après activation, ni en allant dans l'interface PC en faisant le test.

-En regardant sur le forum, j'ai également essayé via le LCD avec le code 9995, il affiche état 60 niveau 100 "F SFR".

-Sur le compte Afone, il est affiché "sms restant: --"

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire..

Merci d'avance!

steven B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous dîtes :"Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle". Pouvez-vous préciser ce que vous avez fait ?

    Bonne journée !

    steven B.
    steven B.

    steven B.

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    Bonjour,

    Je l'ai activé via le site afone somfy, en y rentrant les données demandées et cela à été validé sur le site et j'ai bien reçu le mail mais pas le sms.

    Bonne journée à vous.

    steven B.
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    Rectification, tout est rentré dans l'ordre. Je viens de recevoir le sms et sur mon compte somfy afone celui ci à été crédité de sms.

    Merci pour votre réponse tout de même.

    Bonne journée à vous.

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