Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème compte afone

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte sim afone suite à une desactivation de l'ancienne. Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle.

-Le problème, je n'ai reçu aucun SMS de celle ci après activation, ni en allant dans l'interface PC en faisant le test.

-En regardant sur le forum, j'ai également essayé via le LCD avec le code 9995, il affiche état 60 niveau 100 "F SFR".

-Sur le compte Afone, il est affiché "sms restant: --"

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire..

Merci d'avance!

steven B.
steven B.

steven B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes :"Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle". Pouvez-vous préciser ce que vous avez fait ?

    Bonne journée !

    steven B.
    steven B.

    steven B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Je l'ai activé via le site afone somfy, en y rentrant les données demandées et cela à été validé sur le site et j'ai bien reçu le mail mais pas le sms.

    Bonne journée à vous.

    steven B.
    steven B.

    steven B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Rectification, tout est rentré dans l'ordre. Je viens de recevoir le sms et sur mon compte somfy afone celui ci à été crédité de sms.

    Merci pour votre réponse tout de même.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page