problème compte afone

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte sim afone suite à une desactivation de l'ancienne. Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle.

-Le problème, je n'ai reçu aucun SMS de celle ci après activation, ni en allant dans l'interface PC en faisant le test.

-En regardant sur le forum, j'ai également essayé via le LCD avec le code 9995, il affiche état 60 niveau 100 "F SFR".

-Sur le compte Afone, il est affiché "sms restant: --"

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire..

Merci d'avance!

steven B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous dîtes :"Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle". Pouvez-vous préciser ce que vous avez fait ?

    Bonne journée !

    steven B.

    Bonjour,

    Je l'ai activé via le site afone somfy, en y rentrant les données demandées et cela à été validé sur le site et j'ai bien reçu le mail mais pas le sms.

    Bonne journée à vous.

    steven B.

    Rectification, tout est rentré dans l'ordre. Je viens de recevoir le sms et sur mon compte somfy afone celui ci à été crédité de sms.

    Merci pour votre réponse tout de même.

    Bonne journée à vous.