Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte sim afone suite à une desactivation de l'ancienne. Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle.
-Le problème, je n'ai reçu aucun SMS de celle ci après activation, ni en allant dans l'interface PC en faisant le test.
-En regardant sur le forum, j'ai également essayé via le LCD avec le code 9995, il affiche état 60 niveau 100 "F SFR".
-Sur le compte Afone, il est affiché "sms restant: --"
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire..
Merci d'avance!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous dîtes :"Alors j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la nouvelle". Pouvez-vous préciser ce que vous avez fait ?
Bonne journée !
Bonjour,
Je l'ai activé via le site afone somfy, en y rentrant les données demandées et cela à été validé sur le site et j'ai bien reçu le mail mais pas le sms.
Bonne journée à vous.
Rectification, tout est rentré dans l'ordre. Je viens de recevoir le sms et sur mon compte somfy afone celui ci à été crédité de sms.
Merci pour votre réponse tout de même.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question