Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lilian F.

Membre depuis le 29/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • relais radio invisible

    Bonjour, je viens de recevoir mon relais car j'ai une dependance attenante à couvrir et le link ne la couvre pas. j'ai essayé de suivre les instruction d'installation via...
    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Au debut j'ai essayé depuis la dependance mais voyant que je n'y arrivais pas je l'ai positionné dans la meme piece que le link à moins de 3 metres??? J'ai lu qu'il fallait...
  • Perte cache pile badge

    Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur...
    Jean christophe M.
    Jean christophe M.

    Jean christophe M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Meme sujet que j'en Christophe, J'avais déjà perdu un capot arriere il y a 1 mois et ce WE le capot du 2 eme badge a été perdu avec la pile.... Pouvez vous me dire...
Haut de page