Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de recevoir mon relais car j'ai une dependance attenante à couvrir et le link ne la couvre pas.
j'ai essayé de suivre les instruction d'installation via...
Au debut j'ai essayé depuis la dependance mais voyant que je n'y arrivais pas je l'ai positionné dans la meme piece que le link à moins de 3 metres???
J'ai lu qu'il fallait...
Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur...
Bonjour,
Meme sujet que j'en Christophe, J'avais déjà perdu un capot arriere il y a 1 mois et ce WE le capot du 2 eme badge a été perdu avec la pile....
Pouvez vous me dire...