Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lilian F.

Membre depuis le 29/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • relais radio invisible

    Bonjour, je viens de recevoir mon relais car j'ai une dependance attenante à couvrir et le link ne la couvre pas. j'ai essayé de suivre les instruction d'installation via...
    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Au debut j'ai essayé depuis la dependance mais voyant que je n'y arrivais pas je l'ai positionné dans la meme piece que le link à moins de 3 metres??? J'ai lu qu'il fallait...
  • Perte cache pile badge

    Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur...
    Jean christophe M.
    Jean christophe M.

    Jean christophe M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Meme sujet que j'en Christophe, J'avais déjà perdu un capot arriere il y a 1 mois et ce WE le capot du 2 eme badge a été perdu avec la pile.... Pouvez vous me dire...
Haut de page