Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lilian F.

Membre depuis le 29/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • relais radio invisible

    Bonjour, je viens de recevoir mon relais car j'ai une dependance attenante à couvrir et le link ne la couvre pas. j'ai essayé de suivre les instruction d'installation via...
    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lilian,A quel endroit avez-vous vu qu'il fallait ouvrir des droits sur le Link?Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Le positionnement et l'installation...
Haut de page