Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
Bonjour ,
Merci Nicolas. Tout fonctionne correctement. Dernière question : comment réinitialiser l'ancienne box pour éventuellement la revendre ?
Cordialement.
Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
Je n'ai plus l'icône de la tahoma classique car désinstallé. J'ai maintenant uniquement l'application Tahoma by Somfy. Dans cette application c'est toujours la tahoma v2 qui est...
Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
Bonjour,
Je parle de l'application Android. J'avais l'application tahoma classic. Il m'a demandé de passer sur la nouvelle application Tahoma by Somfy. Dans cette application...
Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
Je me suis sans doute mal exprimé. J'avais une ancienne application SOMFY. Il m'a fait installer la nouvelle et a récupéré tous mes équipements. Mais il sont toujours pilotés...
Bonjour,
suite à des lames qui bougent et un volet qui se bloque sans arrêt, je vais fixer des clips entre les lames et je voudrais en profiter pour remplacer les attaches...
Bonjour Laurent,
j'ai renvoyé les verrous ClikSur initialement commandés et j'ai pris à la place des verrous ClickOcto. Et à vide (sur un tube non monté) ça correspond. Mais...
Bonjour,
savez-vous s'il est possible de trouver la petite pièce en plastique qui reçoit l'axe (cf pièce que j'ai entouré sur la photo). Désolé je ne connais pas sa...
Bonjour,
suite à des lames qui bougent et un volet qui se bloque sans arrêt, je vais fixer des clips entre les lames et je voudrais en profiter pour remplacer les attaches...
Bonjour Quentin,
merci pour le retour mais je viens de recevoir ces verrous et à moins que je n'ai rien compris, ce n'est pas si simple. Au niveau du système d'attache rapide...
Peut-on comme sur le détecteur de fumée pour Home Alarm, One et One+ en cas de déclenchement immédiatement arrêter la sirène depuis l’application sur le détecteur de fumée IO...
Bonjour,
je me posais la même question suite à plusieurs fausses alertes.
Donc si on est absent (vacances) et que ça sonne, aucun moyen de l'arrêter à distance.
C'est...
Bonjour,
Je souhaite associer des DM radio 180° Optex WXI-RAM à une Alarme Protexial. Ce choix m’est imposé par la configuration extérieure de la maison et compte tenu des...
Bonsoir,
Une dernière question Le montage avec ce capteur OPTEX est-il situé en extérieur ? La doc indique que l’émetteur est pour un usage intérieur uniquement.
Bonjour,
est-il possible d'associer l'émetteur universel Somfy (ref 1875083) sur les détecteurs OPTEX ?
Notamment le FTN-R-PT (détection rideau) ?
L'un de vous a t-il déjà...
Bonsoir,
Merci Thomas pour la confirmation. Par contre, est-ce bien compatible avec Protexiom ?
Dans la doc il est aussi indiqué usage intérieur uniquement. S'il est intégré...