Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée IO arrêter sirène via l’application

Peut-on comme sur le détecteur de fumée pour Home Alarm, One et One+ en cas de déclenchement immédiatement arrêter la sirène depuis l’application sur le détecteur de fumée IO?
Je veut pouvoir connecté les détecteur à la TaHoma mais avec des plafonds à 4m je suis à la traîne niveaux détecteur de fumée (peur de déclenchement car l’accessibilité est pas top)
Merci d’avance pour vos réponses.

Lukas G.
Lukas G.

Lukas G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour,
    je me posais la même question suite à plusieurs fausses alertes.
    Donc si on est absent (vacances) et que ça sonne, aucun moyen de l'arrêter à distance.
    C'est dommage je trouve.
    J'ai moyen de lever le doute avec une caméra mais c'est pénible de demander à quelqu'un de venir appuyer sur le bouton du détecteur.

    Haut de page