Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain S.

Membre depuis le 01/07/2020

  • 5 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration v2 vers switch

    Bonjour, suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maxime, je vous confirme avoir transferer l'integralité de votre Tahoma V2 vers votre Tahoma switch (compte compris) et remis a zéro votre Tahoma V2. Il faudra...
  • Support axe moteur

    Bonjour, savez-vous s'il est possible de trouver la petite pièce en plastique qui reçoit l'axe (cf pièce que j'ai entouré sur la photo). Désolé je ne connais pas sa...
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Quentin, pièces reçues aujourd'hui. C'est super sympa. Merci bien et bonne fêtes de fin d'année à tout le monde. Cordialement.
  • Attache volet rigide sur tube RMS 1000 ou 2000

    Bonjour, suite à des lames qui bougent et un volet qui se bloque sans arrêt, je vais fixer des clips entre les lames et je voudrais en profiter pour remplacer les attaches...
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour merci pour votre réponse mais ces attaches sont vendues avec le tube somfy et ne sont pas compatibles. c’est ça qui est hallucinant.
  • Emétteur universel 1875083 sur optex et protexiom

    Bonjour, est-il possible d'associer l'émetteur universel Somfy (ref 1875083) sur les détecteurs OPTEX ? Notamment le FTN-R-PT (détection rideau) ? L'un de vous a t-il déjà...
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    352 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Cordialement.
  • Ouverture portail via l'application tahoma?

    Bonjour, je dispose d'un portail motorisé par un elixo 500 et de la box tahoma. Toute l'installation et le paramétrage ont été effectués par des professionnels. Je pouvais...
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, vous ne pouvez que voir le portail. Je voulais dire; est-ce que lors de l'affectation du portail sur Tahoma, vous avez bien cochez la case exigeant un système...
Haut de page