Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite aux changements de tous mes vitrages mon installateur m'a offert la Switch pour remplacer ma V2. Leur technicien est intervenu pour effectuer la migration mais...
Bonjour Maxime,
je vous confirme avoir transferer l'integralité de votre Tahoma V2 vers votre Tahoma switch (compte compris) et remis a zéro votre Tahoma V2.
Il faudra...
Bonjour,
savez-vous s'il est possible de trouver la petite pièce en plastique qui reçoit l'axe (cf pièce que j'ai entouré sur la photo). Désolé je ne connais pas sa...
Bonjour,
suite à des lames qui bougent et un volet qui se bloque sans arrêt, je vais fixer des clips entre les lames et je voudrais en profiter pour remplacer les attaches...
Bonjour,
est-il possible d'associer l'émetteur universel Somfy (ref 1875083) sur les détecteurs OPTEX ?
Notamment le FTN-R-PT (détection rideau) ?
L'un de vous a t-il déjà...
Bonjour,
je dispose d'un portail motorisé par un elixo 500 et de la box tahoma. Toute l'installation et le paramétrage ont été effectués par des professionnels. Je pouvais...
Bonjour,
Oui, vous ne pouvez que voir le portail.
Je voulais dire; est-ce que lors de l'affectation du portail sur Tahoma, vous avez bien cochez la case exigeant un système...