Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RENE

Membre depuis le 02/07/2020

  • 2 questions posées
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  • Sonnerie intempestive la nuit?

    Bonjour, Depuis quelques jours nous sommes régulièrement réveillés la nuit par des sonneries de l'alarme. (2heures du matin, 3 heures, 6heures ..) en fait des horaires...
    RENE
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    RENE
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    Bonjour, Suite des évènements.Suite changement de piles j(ai constaté que sur 2 détecteurs de mouvements intérieurs il y avait du vert de gris (piles défectueuses. Je nettoie...
  • Non sous domaine

    bonjour, J'accéde à mon alarme Protexiom RTS par internet sans problème. je veux y accéder depuis mon smartphone via l'application SOMFY alarme mais malheureusement il me...
    RENE
    RENE

    RENE

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Issam, Je vous par mail votre nom de sous domaine. Bonne journée,
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