Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non sous domaine

bonjour,

J'accéde à mon alarme Protexiom RTS par internet sans problème. je veux y accéder depuis mon smartphone via l'application SOMFY alarme mais malheureusement il me demande le nom de sous domaine que je ne connais plus. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Cordialement,

RENE
RENE

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    Réponses

    Bonjour René

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    RENE
    RENE

    RENE

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour la rapidité de votre réponse. Le numéro de ma centrale est 520700.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour René,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis plusieurs années maintenant et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité afin de faire fonctionner l'accès à distance :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    RENE
    RENE

    RENE

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    Bonjour Thomas,

    Je viens de mettre à jour les paramètres de l'application sur mon smartphone à partir des informations que vous m'avez transmises. Ça marche nickel. Merci à vous .

    Très bonne journée‌.

    René

    Issam K.
    Issam K.

    Issam K.

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    Bonjour,
    pouvez-vous me donner mon numéro de sous domaine pour ma centrale : 518481
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Issam,

    Je vous par mail votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

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