Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Non sous domaine

bonjour,

J'accéde à mon alarme Protexiom RTS par internet sans problème. je veux y accéder depuis mon smartphone via l'application SOMFY alarme mais malheureusement il me demande le nom de sous domaine que je ne connais plus. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Cordialement,

RENE
RENE

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    Réponses

    Bonjour René

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    RENE
    RENE

    RENE

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour la rapidité de votre réponse. Le numéro de ma centrale est 520700.
    Bonne journée.

    Bonjour René,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis plusieurs années maintenant et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité afin de faire fonctionner l'accès à distance :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    RENE
    RENE

    RENE

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    Bonjour Thomas,

    Je viens de mettre à jour les paramètres de l'application sur mon smartphone à partir des informations que vous m'avez transmises. Ça marche nickel. Merci à vous .

    Très bonne journée‌.

    René

    Issam K.
    Issam K.

    Issam K.

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    Bonjour,
    pouvez-vous me donner mon numéro de sous domaine pour ma centrale : 518481
    Merci d'avance

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