Question en attente de réponse
bonjour,
J'accéde à mon alarme Protexiom RTS par internet sans problème. je veux y accéder depuis mon smartphone via l'application SOMFY alarme mais malheureusement il me demande le nom de sous domaine que je ne connais plus. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.
Bonne journée !
Bonjour Thomas,
Merci pour la rapidité de votre réponse. Le numéro de ma centrale est 520700.
Bonne journée.
Bonjour René,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis plusieurs années maintenant et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité afin de faire fonctionner l'accès à distance :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je viens de mettre à jour les paramètres de l'application sur mon smartphone à partir des informations que vous m'avez transmises. Ça marche nickel. Merci à vous .
Très bonne journée.
René
Bonjour,
pouvez-vous me donner mon numéro de sous domaine pour ma centrale : 518481
Merci d'avance
Bonjour Issam,
Je vous par mail votre nom de sous domaine.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Issam a répondu
RENE a répondu
Thomas a répondu
RENE a répondu
Jean-Luc a répondu
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