Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Non sous domaine

bonjour,

J'accéde à mon alarme Protexiom RTS par internet sans problème. je veux y accéder depuis mon smartphone via l'application SOMFY alarme mais malheureusement il me demande le nom de sous domaine que je ne connais plus. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Cordialement,

RENE
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour René

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    RENE
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour la rapidité de votre réponse. Le numéro de ma centrale est 520700.
    Bonne journée.

    Bonjour René,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Cependant, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis plusieurs années maintenant et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité afin de faire fonctionner l'accès à distance :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    RENE
    RENE

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    Bonjour Thomas,

    Je viens de mettre à jour les paramètres de l'application sur mon smartphone à partir des informations que vous m'avez transmises. Ça marche nickel. Merci à vous .

    Très bonne journée‌.

    René

    Issam K.
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    Bonjour,
    pouvez-vous me donner mon numéro de sous domaine pour ma centrale : 518481
    Merci d'avance

    Bonjour Issam,

    Je vous par mail votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

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