Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je poste pour un souci avec mes badges, ces derniers ont fonctionné un temps et ont arrêté avec les clignotements habituelles.
Je...
Bonjour
J’ai également des problèmes avec mon badge. Il tombe en panne tous les 2 ans et je dois en acheter un autre. J’en suis à mon 3 eme badge ( mon amie et moi).
Somfy...
Bonjour,
J’ai toujours 6 intellitags qui ne fonctionnent pas alors que les autres qui sont pour certains plus éloignés du Link fonctionnent très bien . On m’a répondu qu’une...
Bonjour Maud
Merci pour votre mail .Comme mon matériel n’est plus sous garantie , je dois racheter 6 Intellitags neufs (plus de 200€). Heureusement vous m’avez donné un code...
Bonjour,
J’ai toujours 6 intellitags qui ne fonctionnent pas alors que les autres qui sont pour certains plus éloignés du Link fonctionnent très bien . On m’a répondu qu’une...
Bonjour
Merci beaucoup pour ces infos . Décidément vous ne m’écoutez pas . J’ai échangé 2 intellitags et ça marche . Mes montants ont toujours été en aluminium et tous les...
Bonjour,
J’ai toujours 6 intellitags qui ne fonctionnent pas alors que les autres qui sont pour certains plus éloignés du Link fonctionnent très bien . On m’a répondu qu’une...
Bonjour,
J’ai toujours 6 intellitags qui ne fonctionnent pas alors que les autres qui sont pour certains plus éloignés du Link fonctionnent très bien . On m’a répondu qu’une...
Bonjour,
J’ai toujours 6 intellitags qui ne fonctionnent pas alors que les autres qui sont pour certains plus éloignés du Link fonctionnent très bien . On m’a répondu qu’une...
Bonjour Maud
Je viens d’inverser de nouveau 2intellitags . Celui qui fonctionnait sur ma fenêtre fonctionne bien sur ma baie vitrée. La Calibration ne fonctionne pas sur...
Bonjour,
J’ai toujours 6 intellitags qui ne fonctionnent pas alors que les autres qui sont pour certains plus éloignés du Link fonctionnent très bien . On m’a répondu qu’une...
Bonjour Jean Luc
Merci pour votre conseil
J’ai pris un intellitag qui marche et l’ai fixé sur ma baie coulissante. Il fonctionne toujours très bien, plus de perturbations...
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec 1 intelli tag.
Quelques temps avant, j'ai remplacé la pile suite à une notification. J'avais eu des difficultés à...
Bonjour Maud
J'ai supprimé puis ré-installé l'intellitag et ça a marché.
Par contre le lendemain j'avais de nouveau une perte radio avec le LINK donc toujours le même...
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec 1 intelli tag.
Quelques temps avant, j'ai remplacé la pile suite à une notification. J'avais eu des difficultés à...
Bonjour
Je suis d’accord avec Benoit. J’ai investi plus de 800€ et mon badge ne fonctionne déjà plus au bout de 3 ans . Je confirme également qu’il faut remettre plusieurs...
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec 1 intelli tag.
Quelques temps avant, j'ai remplacé la pile suite à une notification. J'avais eu des difficultés à...
Bonjour
J'ai également le même problème avec 5 Intellitag qui ne sont plus connectés au LINK . Pourtant je n'ai jamais déplacé le LINK et 4 d'entre eux sont les plus...