Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Godfried V.

Membre depuis le 02/07/2020

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelliitags

    Bonjour, J’ai toujours 6 intellitags qui ne fonctionnent pas alors que les autres qui sont pour certains plus éloignés du Link fonctionnent très bien . On m’a répondu qu’une...
    Godfried V.
    Godfried V.

    Godfried V.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Godfried V.
    Godfried V.

    Godfried V.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour Maud Merci pour votre mail .Comme mon matériel n’est plus sous garantie , je dois racheter 6 Intellitags neufs (plus de 200€). Heureusement vous m’avez donné un code...
  • Décalage dans l’ Affichage de l’heure ?

    Bonjour, J’ai un décalage constant de 2min dans toutes les notifications : heures départ /arrivée /heures activation /désactivation alarme. Comment cela se fait il ? Merci,
    Godfried V.
    Godfried V.

    Godfried V.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Godfried. Il ne faut pas compter sur votre système d'alarme pour avoir un alibi pour un crime parfait :)) Si vous activez votre alarme avec votre smartphone, celui...
  • Désactivation alarme automatique?

    Bonjour Lorsque le mode nuit est désactivé , j'ai plusieurs notifications supplémentaires "alarme désactivée" qui apparaissent. Ce matin j'en ai eu 8 d'affilée...
    Godfried V.
    Godfried V.

    Godfried V.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Godfried V.
    Godfried V.

    Godfried V.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Bonjour Ce matin j’ai eu 14 notifications de désactivation du mode nuit! Samedi soir le mode nuit ne s’est même pas activé. Cela commence à devenir un peu pénible...
Haut de page