Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Godfried V.

Membre depuis le 02/07/2020

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelliitags

    Bonjour, J’ai toujours 6 intellitags qui ne fonctionnent pas alors que les autres qui sont pour certains plus éloignés du Link fonctionnent très bien . On m’a répondu qu’une...
    Godfried V.
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    Godfried V.
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    Bonjour Maud Merci pour votre mail .Comme mon matériel n’est plus sous garantie , je dois racheter 6 Intellitags neufs (plus de 200€). Heureusement vous m’avez donné un code...
  • Décalage dans l’ Affichage de l’heure ?

    Bonjour, J’ai un décalage constant de 2min dans toutes les notifications : heures départ /arrivée /heures activation /désactivation alarme. Comment cela se fait il ? Merci,
    Godfried V.
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    JACKY M.
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    Bonjour Godfried. Il ne faut pas compter sur votre système d'alarme pour avoir un alibi pour un crime parfait :)) Si vous activez votre alarme avec votre smartphone, celui...
  • Désactivation alarme automatique?

    Bonjour Lorsque le mode nuit est désactivé , j'ai plusieurs notifications supplémentaires "alarme désactivée" qui apparaissent. Ce matin j'en ai eu 8 d'affilée...
    Godfried V.
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    Bonjour Ce matin j’ai eu 14 notifications de désactivation du mode nuit! Samedi soir le mode nuit ne s’est même pas activé. Cela commence à devenir un peu pénible...
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