Bonjour,
J’ai toujours 6 intellitags qui ne fonctionnent pas alors que les autres qui sont pour certains plus éloignés du Link fonctionnent très bien . On m’a répondu qu’une...
Bonjour Maud
Merci pour votre mail .Comme mon matériel n’est plus sous garantie , je dois racheter 6 Intellitags neufs (plus de 200€). Heureusement vous m’avez donné un code...
Bonjour,
J’ai un décalage constant de 2min dans toutes les notifications : heures départ /arrivée /heures activation /désactivation alarme.
Comment cela se fait il ?
Merci,
Bonjour Godfried.
Il ne faut pas compter sur votre système d'alarme pour avoir un alibi pour un crime parfait :))
Si vous activez votre alarme avec votre smartphone, celui...
Bonjour
Lorsque le mode nuit est désactivé , j'ai plusieurs notifications supplémentaires "alarme désactivée" qui apparaissent. Ce matin j'en ai eu 8 d'affilée...
Bonjour
Ce matin j’ai eu 14 notifications de désactivation du mode nuit! Samedi soir le mode nuit ne s’est même pas activé.
Cela commence à devenir un peu pénible...