Désactivation alarme automatique?

Bonjour
Lorsque le mode nuit est désactivé , j'ai plusieurs notifications supplémentaires "alarme désactivée" qui apparaissent. Ce matin j'en ai eu 8 d'affilée...

Godfried V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Godfried.
    Ce type de problème arrive quand on utilise la planification. Est ce votre cas ?

    Godfried V.

    Bonjour

    Oui c’est cela . J’avais déjà modifié les heures de désactivation car j’ai déjà eu ce problème mais là ça recommence. Cela m’indique également 2 notifications pour l’activation du mode nuit

    JACKY M.

    OK Godfried.
    A part virer le calendrier pour tout reparamétrer je ne connais pas d'autres solutions.
    Maintenant vous pouvez attendre l'avis d'un Yello, il y a peut être des solutions moins radicales.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Godfried,

    En effet, quelques utilisateurs rencontrent actuellement le même problème que vous. Je viens d'ajouter votre cas au ticket déjà en cours d'analyse par nos équipes de développement qualité et je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Godfried V.

    Bonjour

    Merci pour votre aide à tous les 3.
    A bientôt si vous avez des réponses de SOMFY car ce matin j’ai encore eu 6 notifications de désactivation d’alarme !

    Godfried V.

    Bonjour

    Ce matin j’ai eu 14 notifications de désactivation du mode nuit! Samedi soir le mode nuit ne s’est même pas activé.
    Cela commence à devenir un peu pénible...