Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation alarme automatique?

Bonjour
Lorsque le mode nuit est désactivé , j'ai plusieurs notifications supplémentaires "alarme désactivée" qui apparaissent. Ce matin j'en ai eu 8 d'affilée...

Godfried V.
Godfried V.

Godfried V.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Godfried.
    Ce type de problème arrive quand on utilise la planification. Est ce votre cas ?

    Godfried V.
    Godfried V.

    Godfried V.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour

    Oui c’est cela . J’avais déjà modifié les heures de désactivation car j’ai déjà eu ce problème mais là ça recommence. Cela m’indique également 2 notifications pour l’activation du mode nuit

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Godfried.
    A part virer le calendrier pour tout reparamétrer je ne connais pas d'autres solutions.
    Maintenant vous pouvez attendre l'avis d'un Yello, il y a peut être des solutions moins radicales.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Godfried,

    En effet, quelques utilisateurs rencontrent actuellement le même problème que vous. Je viens d'ajouter votre cas au ticket déjà en cours d'analyse par nos équipes de développement qualité et je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Godfried V.
    Godfried V.

    Godfried V.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour votre aide à tous les 3.
    A bientôt si vous avez des réponses de SOMFY car ce matin j’ai encore eu 6 notifications de désactivation d’alarme !

    Godfried V.
    Godfried V.

    Godfried V.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour

    Ce matin j’ai eu 14 notifications de désactivation du mode nuit! Samedi soir le mode nuit ne s’est même pas activé.
    Cela commence à devenir un peu pénible...

    Haut de page