Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Godfried.
Ce type de problème arrive quand on utilise la planification. Est ce votre cas ?
Bonjour
Oui c’est cela . J’avais déjà modifié les heures de désactivation car j’ai déjà eu ce problème mais là ça recommence. Cela m’indique également 2 notifications pour l’activation du mode nuit
OK Godfried.
A part virer le calendrier pour tout reparamétrer je ne connais pas d'autres solutions.
Maintenant vous pouvez attendre l'avis d'un Yello, il y a peut être des solutions moins radicales.
Bonjour Godfried,
En effet, quelques utilisateurs rencontrent actuellement le même problème que vous. Je viens d'ajouter votre cas au ticket déjà en cours d'analyse par nos équipes de développement qualité et je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre aide à tous les 3.
A bientôt si vous avez des réponses de SOMFY car ce matin j’ai encore eu 6 notifications de désactivation d’alarme !
Bonjour
Ce matin j’ai eu 14 notifications de désactivation du mode nuit! Samedi soir le mode nuit ne s’est même pas activé.
Cela commence à devenir un peu pénible...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question