Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Long N.

Membre depuis le 02/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment désactiver l'alarme sans avoir Wifi

    Bonjour, Ma question est pour un Somfy One Plus. Je quitte ma maison en mettant le Somfy en mode surveillance (mode alarme). Quand je rentre chez moi, le réseau Wifi ne...
    Long N.
    Long N.

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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Long,Votre Somfy One garde en mémoire son dernier état lors de la perte du réseau wifi. Il faut effectivement désactiver votre système avec un badge en étant à portée de...
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