Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désactiver l'alarme sans avoir Wifi

Bonjour,
Ma question est pour un Somfy One Plus.
Je quitte ma maison en mettant le Somfy en mode surveillance (mode alarme).
Quand je rentre chez moi, le réseau Wifi ne fonctionne plus.
Comment faire pour désactiver le mode alarme ou désactiver l'alarme elle-même ?
Je n'arrive pas à trouver comment faire, même en débranchant l'appareil du secteur, il continue à hurler.
Merci pour votre aide.

Long N.
Long N.

Long N.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One Plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Long N.
    Long N.

    Long N.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    77500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One Plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume.
    J'ai un badge mais ça ne l'arrête pas non plus ?
    Et c'est quoi un Yellow SVP ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Long,

    Votre Somfy One garde en mémoire son dernier état lors de la perte du réseau wifi. Il faut effectivement désactiver votre système avec un badge en étant à portée de votre One.

    Si vous êtes amené à perdre souvent la connexion wifi, je vous invite à revoir l'installation de votre One sur votre réseau :

    4. Faire attention aux caractéristiques de votre réseau Wi-Fi

    Bonne journée,

    Haut de page