Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désactiver l'alarme sans avoir Wifi

Bonjour,
Ma question est pour un Somfy One Plus.
Je quitte ma maison en mettant le Somfy en mode surveillance (mode alarme).
Quand je rentre chez moi, le réseau Wifi ne fonctionne plus.
Comment faire pour désactiver le mode alarme ou désactiver l'alarme elle-même ?
Je n'arrive pas à trouver comment faire, même en débranchant l'appareil du secteur, il continue à hurler.
Merci pour votre aide.

Long N.
Long N.

Long N.

Niveau
0
10 / 100
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One Plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Long,

Sans badge, il faut rétablir le wifi... ou attendre qu'un Yellow la désactive.

Long N.
    Long N.

Long N.

Niveau
    0
    10 / 100
    77500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One Plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Guillaume.
    J'ai un badge mais ça ne l'arrête pas non plus ?
    Et c'est quoi un Yellow SVP ?

La petite led du badge s'allume-t-elle lors d'un appui sur un bouton ? Sinon, c'est la pile qui n'est plus bonne.

Sinon un yellow, c'est expliqué ici (page d'accueil du forum) : https://forum.somfy.fr/

Bonjour Long,

Votre Somfy One garde en mémoire son dernier état lors de la perte du réseau wifi. Il faut effectivement désactiver votre système avec un badge en étant à portée de votre One.

Si vous êtes amené à perdre souvent la connexion wifi, je vous invite à revoir l'installation de votre One sur votre réseau :

4. Faire attention aux caractéristiques de votre réseau Wi-Fi

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique