Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernard M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • orage module RTC?

    Bonjour Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM acheté en 2014 Je suis très satisfais du fonctionnement mais cette semaine la foudre a tapée sur notre ligne téléphone Donc...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Ok après investigation réparation faite : Sur la platine les résistances derrière la prise RJ11 étaient HS. Si la réparation aurait été impossible la solution est...
  • orage module RTC?

    Bonjour Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM acheté en 2014 Je suis très satisfais du fonctionnement mais cette semaine la foudre a tapée sur notre ligne téléphone Donc...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc merci pour votre réponse rapide mais SOMFY doit pendant 10 ans après la dernière vente du modèle fournir les pièces détachées. Donc j'attends une réponse du...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique