Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

Membre depuis le 03/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • orage module RTC?

    Bonjour Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM acheté en 2014 Je suis très satisfais du fonctionnement mais cette semaine la foudre a tapée sur notre ligne téléphone Donc...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Ok après investigation réparation faite : Sur la platine les résistances derrière la prise RJ11 étaient HS. Si la réparation aurait été impossible la solution est...
  • orage module RTC?

    Bonjour Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM acheté en 2014 Je suis très satisfais du fonctionnement mais cette semaine la foudre a tapée sur notre ligne téléphone Donc...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc merci pour votre réponse rapide mais SOMFY doit pendant 10 ans après la dernière vente du modèle fournir les pièces détachées. Donc j'attends une réponse du...
Haut de page