Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme s'active toute seule

Bonjour,
Alarme Protexiom acheté en 2014 et avec module RTC
Mon alarme s'active toute seule 2 à 3 minutes après mise en route .
info journal detecteur de movement
En excluant temporairement l'élément du système et remise en route de mon alarme j'ai de nouveau un déclenchement intempestif causé par un autre detecteur et ainsi de suite sur d'autres détecteurs.
Pouvez vous me conseiller ?

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de supprimer les détecteurs en défaut et réassociez les. Si le problème demeure, c'est que ces appareils sont défectueux.

    Bonne journée !

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Merci pour votre réponse ,je vais faire l'essai et vous informer

    Cordialement

    Haut de page