Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme s'active toute seule

Bonjour,
Alarme Protexiom acheté en 2014 et avec module RTC
Mon alarme s'active toute seule 2 à 3 minutes après mise en route .
info journal detecteur de movement
En excluant temporairement l'élément du système et remise en route de mon alarme j'ai de nouveau un déclenchement intempestif causé par un autre detecteur et ainsi de suite sur d'autres détecteurs.
Pouvez vous me conseiller ?

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Merci pour votre réponse ,je vais faire l'essai et vous informer

    Cordialement

    Haut de page