Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

Membre depuis le 03/07/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme s'active toute seule

    Bonjour, Alarme Protexiom acheté en 2014 et avec module RTC Mon alarme s'active toute seule 2 à 3 minutes après mise en route . info journal detecteur de movement En...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc Merci pour votre réponse ,je vais faire l'essai et vous informer Cordialement
  • orage module RTC?

    Bonjour Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM acheté en 2014 Je suis très satisfais du fonctionnement mais cette semaine la foudre a tapée sur notre ligne téléphone Donc...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard,Je suis ravi que vous ayez réussi à vous dépanner. Pour information, non la solution n'aurait pas été de jeter l'alarme, mais d'effectuer un échange de votre...
Haut de page