Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé depuis 15j un système d'alarme et de surveillance Somfy Home Alarm (6 intellitag, 5 détecteurs de mouvement et deux sirènes) qui a pu être installé sans difficulté...
Bonjour à tous,
Info pour ceux qui souhaitent connaitre la config WI-FI minimum et adaptée pour installer une camera indoor Somfy: ouvrir l'appli Somfy Protect, saisir son code...
J'ai installé depuis 15j un système d'alarme et de surveillance Somfy Home Alarm (6 intellitag, 5 détecteurs de mouvement et deux sirènes) qui a pu être installé sans difficulté...
J'ai installé depuis 15j un système d'alarme et de surveillance Somfy Home Alarm (6 intellitag, 5 détecteurs de mouvement et deux sirènes) qui a pu être installé sans difficulté...
Bonjour à tous. Après avoir reconfiguré manuellement mon WI-FI, point par point, j'ai pu enfin installer et connecter ma caméra indoor. Tout a l'air de fonctionner parfaitement...