Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 03/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossibilité de connecter mon Indoor Camera Somfy

    J'ai installé depuis 15j un système d'alarme et de surveillance Somfy Home Alarm (6 intellitag, 5 détecteurs de mouvement et deux sirènes) qui a pu être installé sans difficulté...
    Michel
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    Michel
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    Bonjour à tous, Info pour ceux qui souhaitent connaitre la config WI-FI minimum et adaptée pour installer une camera indoor Somfy: ouvrir l'appli Somfy Protect, saisir son code...
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