Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Engrenage en laiton cassé alors que la motorisation est installée depuis moins d'un mois par contre achetée en janvier 2014. Avec les symptômes je pensais au soucis du moteur...
Bonjour je viens d’acheter le mien! arrivé a l’instant meme.
En déballant un bout de plastique qui se balade
Je me rend compte que c’est le support plastique de la carte...
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonjour je suis au meme cas que vous.
IntelliTAG HS.
J'ai toujours utilisé di duracell donc pas de problème de liquide pile. IntelliTAG indetectable pas de signal meme a côté...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
Bonjour
Je suis dans la même situation.
Je n'utilise plus les badges je les ai condamné et regrette un peu la qualité du produit
Une solution pour avoir le modèle avec visse...