Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seif B.

Membre depuis le 04/07/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur evolvia 400

    Engrenage en laiton cassé alors que la motorisation est installée depuis moins d'un mois par contre achetée en janvier 2014. Avec les symptômes je pensais au soucis du moteur...
    Bobo B.
    Bobo B.

    Bobo B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Seif B.
    Seif B.

    Seif B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour je viens d’acheter le mien! arrivé a l’instant meme. En déballant un bout de plastique qui se balade Je me rend compte que c’est le support plastique de la carte...
  • Intellitag en panne ?

    Bonjour, Un intellitag ne répond plus. J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Seif B.
    Seif B.

    Seif B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour je suis au meme cas que vous. IntelliTAG HS. J'ai toujours utilisé di duracell donc pas de problème de liquide pile. IntelliTAG indetectable pas de signal meme a côté...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Seif B.
    Seif B.

    Seif B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans la même situation. Je n'utilise plus les badges je les ai condamné et regrette un peu la qualité du produit Une solution pour avoir le modèle avec visse...
Haut de page