Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour,
Pour info, et pour vous éviter d'envoyer votre caméra à vos frais et de payer une réparation, je vous donne le soucis et la solution:
Le soucis, le clapet est tenu...
Bonjour,
Oui effectivement, j'ai réinitialisé la caméra comme indiqué dans les autres posts consacrés au sujet du mécanisme de la caméra qui ne s'ouvre plus. Mais cela ne...
Bonjour,
J'ai également un soucis d'ouverture de clapet. On entend bien qu'il tente de s'ouvrir mais cela bloque. Si je lui donne un petit coup de main en posant mon doigt...