Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé la V500 chez moi et j'aurai 2 questions:
est il possible de désactiver la LED exterieure pour évité que des malins sonnent la nuit...
Est il possible...
Bonjour,
j'ai une alarme somfy, je viens d'acheter le visio phone V500 que je vais installer.
j'ai changé de porte d'entrée et je voudrais installer une serrure connectée...
Bonjour,
J'ai pu constater que Somfy a procédé à plusieurs échanges sur ce forum et qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de...
Bonjour,
J'ai pu constater que Somfy a procédé à plusieurs échanges sur ce forum et qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de...
Bonjour
Je possède une alarme avec les badges pour les enfants
Je suis déçue de ces badges car les caches pile partent régulièrement et dans une poche l alarme peut...