Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement SAV badges home alarm

Bonjour,

J'ai pu constater que Somfy a procédé à plusieurs échanges sur ce forum et qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots (ce qui est une bonne nouvelle).

Pouvez m'indiquer quelle est la procédure pour remplacer ceux de mon équipement, j'en ai 2.

D'avance merci au Yellow qui pourra m'aider.

Bonne journée !

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je possède une alarme avec les badges pour les enfants
    Je suis déçue de ces badges car les caches pile partent régulièrement et dans une poche l alarme peut facilement se mettre en route
    Avez vous corrigé ce problème?
    Merci par avance

    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Comment fait on pour se faire remplacer les capots de badges sans vis par ceux avec des vis?
    Merci par avance

    Haut de page