Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement SAV badges home alarm

Bonjour,

J'ai pu constater que Somfy a procédé à plusieurs échanges sur ce forum et qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots (ce qui est une bonne nouvelle).

Pouvez m'indiquer quelle est la procédure pour remplacer ceux de mon équipement, j'en ai 2.

D'avance merci au Yellow qui pourra m'aider.

Bonne journée !

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
1
216 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Grégory,

Sur un autre sujet, j'ai lu qu'il était possible de faire la demande en ligne :

Vous allez sur Somfy.fr, puis Assistance et Alarme.

Vous choississez Diagnostiquer ma panne, et vous vous laissez guider jusq'à choisir J'ai perdu le capot du badge.

Sophie P.
    Sophie P.

Sophie P.

Niveau
    0
    22 / 100
    17000
    Spécialité:
    Centrale et badge
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue du parc
    Site internet:

Bonjour
    Je possède une alarme avec les badges pour les enfants
    Je suis déçue de ces badges car les caches pile partent régulièrement et dans une poche l alarme peut facilement se mettre en route
    Avez vous corrigé ce problème?
    Merci par avance

Bonjour Sophie,

Vous avez un visuel des nouveaux badges ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

En revanche, pour les boutons, pas de changement. Mais le risque d'appui non désiré concerne toutes les télécommandes de ce type.

Sophie P.
    Sophie P.

Sophie P.

Niveau
    0
    22 / 100
    17000
    Spécialité:
    Centrale et badge
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue du parc
    Site internet:

Comment fait on pour se faire remplacer les capots de badges sans vis par ceux avec des vis?
    Merci par avance

C'est un échange. Il faut suivre ma première réponse.

Sinon, vous attendez ici qu'un Yellow prenne en charge la demande.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique