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Question en attente de réponse

Remplacement SAV badges home alarm

Bonjour,

J'ai pu constater que Somfy a procédé à plusieurs échanges sur ce forum et qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots (ce qui est une bonne nouvelle).

Pouvez m'indiquer quelle est la procédure pour remplacer ceux de mon équipement, j'en ai 2.

D'avance merci au Yellow qui pourra m'aider.

Bonne journée !

Grégory P.
Grégory P.

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    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Sur un autre sujet, j'ai lu qu'il était possible de faire la demande en ligne :

    Vous allez sur Somfy.fr, puis Assistance et Alarme.

    Vous choississez Diagnostiquer ma panne, et vous vous laissez guider jusq'à choisir J'ai perdu le capot du badge.

    Sophie P.
    Sophie P.

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    Bonjour
    Je possède une alarme avec les badges pour les enfants
    Je suis déçue de ces badges car les caches pile partent régulièrement et dans une poche l alarme peut facilement se mettre en route
    Avez vous corrigé ce problème?
    Merci par avance

    Bonjour Sophie,

    Vous avez un visuel des nouveaux badges ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    En revanche, pour les boutons, pas de changement. Mais le risque d'appui non désiré concerne toutes les télécommandes de ce type.

    Sophie P.
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    Sophie P.

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    Comment fait on pour se faire remplacer les capots de badges sans vis par ceux avec des vis?
    Merci par avance

    C'est un échange. Il faut suivre ma première réponse.

    Sinon, vous attendez ici qu'un Yellow prenne en charge la demande.

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