Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement SAV badges home alarm

Bonjour,

J'ai pu constater que Somfy a procédé à plusieurs échanges sur ce forum et qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots (ce qui est une bonne nouvelle).

Pouvez m'indiquer quelle est la procédure pour remplacer ceux de mon équipement, j'en ai 2.

D'avance merci au Yellow qui pourra m'aider.

Bonne journée !

Grégory P.
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    Sophie P.
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    Bonjour
    Je possède une alarme avec les badges pour les enfants
    Je suis déçue de ces badges car les caches pile partent régulièrement et dans une poche l alarme peut facilement se mettre en route
    Avez vous corrigé ce problème?
    Merci par avance

    Sophie P.
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    Comment fait on pour se faire remplacer les capots de badges sans vis par ceux avec des vis?
    Merci par avance

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