Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé la V500 chez moi et j'aurai 2 questions:
est il possible de désactiver la LED exterieure pour évité que des malins sonnent la nuit...
Est il possible...
Bonjour,
j'ai une alarme somfy, je viens d'acheter le visio phone V500 que je vais installer.
j'ai changé de porte d'entrée et je voudrais installer une serrure connectée...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
Bonjour Ludovic,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,