Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installé une Tahoma il y a quelques mois, et programmé des actions automatiques tous les matins et soirs. Ca fonctionnait bien.
Depuis hier, suite à une coupure...
Depuis la semaine dernière (dernière maj) j'ai aussi de nombreux dysfonctionnements. Encore un fois la mise à jour a généré des bugs (notamment sur l’exécution des scénarii. Il...
Bonjour, j'ai fait installer une alarme Verisure sous contrat en septembre 2019 puis j'ai acheté la box TaHoma en mai dernier. Je me suis alors empressé de contacter le service...
A l'époque (il y a quatre ans) j'ai choisi verisure pour sa compatibilité avec ma tahoma. J'ai en effet crée des scenarii effraction, incendie etc ..Si cette info se révèle...