Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les actions programmées de la Tahoma ne fonctionnent plus

    Bonjour, j'ai installé une Tahoma il y a quelques mois, et programmé des actions automatiques tous les matins et soirs. Ca fonctionnait bien. Depuis hier, suite à une coupure...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Depuis la semaine dernière (dernière maj) j'ai aussi de nombreux dysfonctionnements. Encore un fois la mise à jour a généré des bugs (notamment sur l’exécution des scénarii. Il...
  • Partenariat avec Verisure terminé ?

    Bonjour, j'ai fait installer une alarme Verisure sous contrat en septembre 2019 puis j'ai acheté la box TaHoma en mai dernier. Je me suis alors empressé de contacter le service...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    A l'époque (il y a quatre ans) j'ai choisi verisure pour sa compatibilité avec ma tahoma. J'ai en effet crée des scenarii effraction, incendie etc ..Si cette info se révèle...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique