Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter un objet 'timer' dans les scénarios ou les smart. Le but créer un temps d'attente avant d'exécuter un ordre. Par ex avant de fermer les...
Bonjour,
Comme chaque année ma Box Somfy se désynchronise de ma Centrale Verisure. De mémoire il s'agit d'un certificat de sécurité à mettre à jour. Voici l'identifiant de ma...
Bonjour,
J'ai acheté une cozytouch (IO) pour gérer mon ballon thermodynamique ATLANTIC CALYPSO J'ai fait transférer ma clé IO TAHOMA (avec l'aide du SAV ATLANTIC) sur le...
On est en phase Marc-Antoine.
Pour Philippe, comme vous allez avoir deux box de pilotage, si vous comptez faire des scénarios de pilotage, il ne faut les faire que dans une...