Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu à l'option de VCR 30 jours pour ma caméra indoor Somfy.
Or, je constate que le flux vidéo de ma caméra n'est pas disponible entre le...
Bonjour,
J'ai résilié l'option pour repasser sur du VCR à 7 jours entre temps. Je n'ai donc plus accès aux enregistrements...
Ceci dit, cela ne me rassure pas sur...
Bonjour,
J'ai l'intention de souscrire à la télésurveillance très bientôt (option à 9,99€) dans le cadre de mon Home Alarme. J'ai noté que l'assistance était opérée par AXA...
Bonjour Nicolas,Je vous laisse consulter les deux FAQ ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)FAQ Somfy Protect...