Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous...
Bonjour,
Un dialogue de sourds. Je vous explique que l enregistrement sur le cloud ne fonctionne pas plus depuis des mois. Service que vous m'avez facturé et qui ne...
Bonjour,
Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous...
Bonjour,
Il n' y a aucun message d erreur. je peux m abonner. Mes les enregistrements ne se font pas / plus .
Avez vous un autre moyen de vous contacter ?
Le forum ne...
Bonjour,
Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous...
Bonjour,
Il n'y a plus d'enregistrement a la détection de mouvement des caméras malgres l abonnement. Cela a durée pendant un mois quand j'avais l abonnement 3 caméra. Sans...
Bonjour,
Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous...
Bonjour,
Le service cloud Somfy avec enregistrement ne fonctionne plus depuis des mois. Pourtant abonné 3 caméra pendant une dizaine d'années.
J' ai été obligé de résilier...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour,
Ma caméra ne fonctionne plus du tout. Obligé de résilier mon abonnement. Comment contacter le sav. C'est une caméra myfox. Reset .... Rien ne fonctionne. Est il...
Bonjour, ma caméra indoor apparaît comme déjà connecté à un autre compte alors que je l'ai supprimé. Pouvez vous svp la réinitialiser à distance? Son adresse MAC est la suivante...
Merci Thomas.
La camera est apparu déjà installé alors que je n'est pas scanné le QR code. J'ai du la supprimer et la réinstaller. Tout est revenu à la normale.
Par contre le...
Bonjour, ma caméra indoor apparaît comme déjà connecté à un autre compte alors que je l'ai supprimé. Pouvez vous svp la réinitialiser à distance? Son adresse MAC est la suivante...