Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous ?
BU0111027B0E2138
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai la même problématique après avoir suivi toutes les recommandations du Forum sur les paramétrage box et process link.
Il n'est pas diccasion, il marchait très bien encore la semaine dernière.
J'ai supprimer tous le matériel et recommencé depuis le début mais rien n'y fait ça bloque à la connexion avec le cloud.
Bonjour Eric,
Je vois que votre link est bien connecté sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
suite a de nombreux faux lancement d alarme pour capot déplacer, et des messages d erreur sur 2 intlitag pour pile usagée, j ai premierement changé les piles sur un des intelitage je lai remplacé par un neuf et toujours les memes soucis, j aidonc décider de tout réintaller toute mon installation, j"ai donc voulu réinstaller mon link mais a ce stade je n arrivbe pas a me connecter au cloud somfy dans le cursus de l installation que dois je faire
Morgan ma référence est BU 011 100 28A5 à ce moment je n ai plus accès à rien serveur indisponible en plus
Jérémie,
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8s.
Bonne journée.
morgan je vais tenter cela mais quand j ouvre l application somfy il y a un message d erreur , " perturbation des services "
Jérémie,
Redémarrer votre téléphone, supprimer et réinstaller l'application.
Bonne journée.
Bonjour,
Le service cloud Somfy avec enregistrement ne fonctionne plus depuis des mois. Pourtant abonné 3 caméra pendant une dizaine d'années.
J' ai été obligé de résilier.
J'ai voulu réessayer pour voir et en me reabonnant , cela ne fonctionne toujours pas. Somfy me rembourse mais le service n existe plus.
Est ce normal ?
Le service a t il été supprimé ?
Cordialement
Bonjour Philippe,
Le service n'a pas été supprimé, pouvez-vous me dire à quelle étape cela ne fonctionne pas ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il n'y a plus d'enregistrement a la détection de mouvement des caméras malgres l abonnement. Cela a durée pendant un mois quand j'avais l abonnement 3 caméra. Sans réponse solution j' ai résilier mon abonnement.
J'ai voulu souscrire à nouveau et cela ne fonctionne pas .
Pas de geste co et service qui ne fonctionne pas , plus.
Cela a fonctionné pendant 10 ans . Le conseiller me dit c'est un problème de connexion internet et de débit
Pour information cela fonctionnait en ADSL, je suis passer en fibre à 8giga montant et descendant avec des débits beaucoup plus important.
Cordialement
Philippe,
Pouvez-me dire quand vous êtes dans la souscription du service le message d'erreur qui remonte ?
Faites si possible une capture écran.
Bonne journée,
Bonjour,
Il n' y a aucun message d erreur. je peux m abonner. Mes les enregistrements ne se font pas / plus .
Avez vous un autre moyen de vous contacter ?
Le forum ne fonctionne jamais et on ne peut jamais se loguer.
Envoi de mail ne fonctionne pas et on ne peut pas vous contacter via l application NI par telephone.
Le problème persiste, pas de solution.
Cordialement
Philippe,
Il n'y a aucun problème de connexion sur notre forum. Aucun abonnement n'apparaît sur votre compte, c'est pourquoi j'insiste pour connaître la méthode que vous utilisez pour vous abonner.
Si vous souhaitez nous joindre par téléphone, veuillez consulter notre site :
Bonne journée,
Bonjour,
Un dialogue de sourds. Je vous explique que l enregistrement sur le cloud ne fonctionne pas plus depuis des mois. Service que vous m'avez facturé et qui ne fonctionne pas . Pendant plusieurs mois j' ai été facturé et malgré mon signalement rien n est fait, un dialogue de sourds comme maintenant. Donc a un moment payer pour un service qui n existe pas ,vous m obligé a resilier. j' ai voulu me réabonner cela n a pas fonctionné. La méthode de règlement, par carte sur mon compte Somfy. Je pense que tant que je n irai pas taper beaucoup plus haut rien ne sera fait . Et votre système d'alarme va sombrer car vous allez perdre vos clients. Je songe déjà à passer ailleurs.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
philippe a répondu
Morgan a répondu
philippe a répondu
Morgan a répondu
philippe a répondu
Morgan a répondu
philippe a répondu
Morgan a répondu
Jeremie a répondu
Morgan a répondu
Jeremie a répondu
Morgan a répondu
Jeremie a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Sébastien a répondu
Eric a posé une nouvelle question