Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur le cloud somfy

Bonjour,

Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous ?

BU0111027B0E2138

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai la même problématique après avoir suivi toutes les recommandations du Forum sur les paramétrage box et process link.
    Il n'est pas diccasion, il marchait très bien encore la semaine dernière.
    J'ai supprimer tous le matériel et recommencé depuis le début mais rien n'y fait ça bloque à la connexion avec le cloud.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vois que votre link est bien connecté sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    suite a de nombreux faux lancement d alarme pour capot déplacer, et des messages d erreur sur 2 intlitag pour pile usagée, j ai premierement changé les piles sur un des intelitage je lai remplacé par un neuf et toujours les memes soucis, j aidonc décider de tout réintaller toute mon installation, j"ai donc voulu réinstaller mon link mais a ce stade je n arrivbe pas a me connecter au cloud somfy dans le cursus de l installation que dois je faire

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Morgan ma référence est BU 011 100 28A5 à ce moment je n ai plus accès à rien serveur indisponible en plus

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémie,


    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8s.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    morgan je vais tenter cela mais quand j ouvre l application somfy il y a un message d erreur , " perturbation des services "

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémie,

    Redémarrer votre téléphone, supprimer et réinstaller l'application.

    Bonne journée.

    Haut de page