Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur le cloud somfy

Bonjour,

Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous ?

BU0111027B0E2138

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Sébastien M.
    Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J'ai la même problématique après avoir suivi toutes les recommandations du Forum sur les paramétrage box et process link.
    Il n'est pas diccasion, il marchait très bien encore la semaine dernière.
    J'ai supprimer tous le matériel et recommencé depuis le début mais rien n'y fait ça bloque à la connexion avec le cloud.

Jeremie D.
    Jeremie D.

Jeremie D.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour,
    suite a de nombreux faux lancement d alarme pour capot déplacer, et des messages d erreur sur 2 intlitag pour pile usagée, j ai premierement changé les piles sur un des intelitage je lai remplacé par un neuf et toujours les memes soucis, j aidonc décider de tout réintaller toute mon installation, j"ai donc voulu réinstaller mon link mais a ce stade je n arrivbe pas a me connecter au cloud somfy dans le cursus de l installation que dois je faire

Jeremie D.
    Jeremie D.

Jeremie D.

Niveau
    0
    45 / 100
    Morgan ma référence est BU 011 100 28A5 à ce moment je n ai plus accès à rien serveur indisponible en plus

Jérémie,

Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8s.

lien partage de connexion

Bonne journée.

Jeremie D.
    Jeremie D.

Jeremie D.

Niveau
    0
    45 / 100
    morgan je vais tenter cela mais quand j ouvre l application somfy il y a un message d erreur , " perturbation des services "

Haut de page