Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous ?
BU0111027B0E2138
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai la même problématique après avoir suivi toutes les recommandations du Forum sur les paramétrage box et process link.
Il n'est pas diccasion, il marchait très bien encore la semaine dernière.
J'ai supprimer tous le matériel et recommencé depuis le début mais rien n'y fait ça bloque à la connexion avec le cloud.
Bonjour Eric,
Je vois que votre link est bien connecté sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
suite a de nombreux faux lancement d alarme pour capot déplacer, et des messages d erreur sur 2 intlitag pour pile usagée, j ai premierement changé les piles sur un des intelitage je lai remplacé par un neuf et toujours les memes soucis, j aidonc décider de tout réintaller toute mon installation, j"ai donc voulu réinstaller mon link mais a ce stade je n arrivbe pas a me connecter au cloud somfy dans le cursus de l installation que dois je faire
Morgan ma référence est BU 011 100 28A5 à ce moment je n ai plus accès à rien serveur indisponible en plus
Jérémie,
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8s.
Bonne journée.
morgan je vais tenter cela mais quand j ouvre l application somfy il y a un message d erreur , " perturbation des services "
Jérémie,
Redémarrer votre téléphone, supprimer et réinstaller l'application.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question