Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur le cloud somfy

Bonjour,

Je n'arrive pas lors de la réinstallation de passer l'étape de connexion sur le cloud somfy, pouvez vous regarder si il y a un problème d'authentification chez vous ?

BU0111027B0E2138

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

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    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Bonjour,

    J'ai la même problématique après avoir suivi toutes les recommandations du Forum sur les paramétrage box et process link.
    Il n'est pas diccasion, il marchait très bien encore la semaine dernière.
    J'ai supprimer tous le matériel et recommencé depuis le début mais rien n'y fait ça bloque à la connexion avec le cloud.

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

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    Bonjour,
    suite a de nombreux faux lancement d alarme pour capot déplacer, et des messages d erreur sur 2 intlitag pour pile usagée, j ai premierement changé les piles sur un des intelitage je lai remplacé par un neuf et toujours les memes soucis, j aidonc décider de tout réintaller toute mon installation, j"ai donc voulu réinstaller mon link mais a ce stade je n arrivbe pas a me connecter au cloud somfy dans le cursus de l installation que dois je faire

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

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    Morgan ma référence est BU 011 100 28A5 à ce moment je n ai plus accès à rien serveur indisponible en plus

    Jérémie,


    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8s.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

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    morgan je vais tenter cela mais quand j ouvre l application somfy il y a un message d erreur , " perturbation des services "

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour,
    Le service cloud Somfy avec enregistrement ne fonctionne plus depuis des mois. Pourtant abonné 3 caméra pendant une dizaine d'années.
    J' ai été obligé de résilier.
    J'ai voulu réessayer pour voir et en me reabonnant , cela ne fonctionne toujours pas. Somfy me rembourse mais le service n existe plus.
    Est ce normal ?
    Le service a t il été supprimé ?
    Cordialement

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour,

    Il n'y a plus d'enregistrement a la détection de mouvement des caméras malgres l abonnement. Cela a durée pendant un mois quand j'avais l abonnement 3 caméra. Sans réponse solution j' ai résilier mon abonnement.
    J'ai voulu souscrire à nouveau et cela ne fonctionne pas .
    Pas de geste co et service qui ne fonctionne pas , plus.
    Cela a fonctionné pendant 10 ans . Le conseiller me dit c'est un problème de connexion internet et de débit
    Pour information cela fonctionnait en ADSL, je suis passer en fibre à 8giga montant et descendant avec des débits beaucoup plus important.
    Cordialement

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour,

    Il n' y a aucun message d erreur. je peux m abonner. Mes les enregistrements ne se font pas / plus .

    Avez vous un autre moyen de vous contacter ?

    Le forum ne fonctionne jamais et on ne peut jamais se loguer.

    Envoi de mail ne fonctionne pas et on ne peut pas vous contacter via l application NI par telephone.

    Le problème persiste, pas de solution.

    Cordialement

    Philippe,

    Il n'y a aucun problème de connexion sur notre forum. Aucun abonnement n'apparaît sur votre compte, c'est pourquoi j'insiste pour connaître la méthode que vous utilisez pour vous abonner.


    Si vous souhaitez nous joindre par téléphone, veuillez consulter notre site :

    Somfy à votre service


    Bonne journée, 

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour,

    Un dialogue de sourds. Je vous explique que l enregistrement sur le cloud ne fonctionne pas plus depuis des mois. Service que vous m'avez facturé et qui ne fonctionne pas . Pendant plusieurs mois j' ai été facturé et malgré mon signalement rien n est fait, un dialogue de sourds comme maintenant. Donc a un moment payer pour un service qui n existe pas ,vous m obligé a resilier. j' ai voulu me réabonner cela n a pas fonctionné. La méthode de règlement, par carte sur mon compte Somfy. Je pense que tant que je n irai pas taper beaucoup plus haut rien ne sera fait . Et votre système d'alarme va sombrer car vous allez perdre vos clients. Je songe déjà à passer ailleurs.
    Cordialement

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