Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, et grand merci à JACQUY M pour ses réponses et sa patience.
je me demande si j ai bien fait d acheter l alarme home advanced xl. en effet si je dois avoir constamment...
Bonjour Pascal,
De quelle marque est votre téléphone?
J'ai un iPhone, et il m'est possible de mettre mon téléphone en ne pas déranger, mais je conserve quand même les...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour,
J’ai le même soucis que tout le monde avec la batterie de mon link. Elle tient environ 15-20min
Si j’ai bien compris, la garantie de 5 ans est valable pour les achats...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...